Tolteck : devis et factures pour artisans

Quand on est artisan, on a toujours du mal à gérer les devis et les factures. Certes, il y a excel qui peut venir en aide, mais il y a encore mieux. Sur le marché des logiciels, il existe un outil innovant, parfait pour gérer de manière efficace la facturation et le devis. Il s’agit de Tolteck, un logiciel conçu spécialement pour tous les artisans du bâtiment.

Tolteck : tout ce qu’il faut savoir

Tolteck est un logiciel de facturation et de devis créé en 2016. Un an plus tard, il a été racheté par une filiale de Saint-Gobain. Conçu spécialement pour les artisans du bâtiment, Tolteck a déjà convaincu plus de 15000 clients. Facile d’utilisation, quelques minutes suffisent pour faire un devis ou une facture avec Tolteck. Et ce, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. De plus, pour que les utilisateurs ne se perdent pas, le logiciel archive les documents. Pour ses nombreuses fonctionnalités, Tolteck a atteint un taux de satisfaction assez élevé auprès des clients : 93%. Très apprécié par les artisans du bâtiment, le logiciel traite quotidiennement plus de 7500 factures et devis. Au niveau du tarif, le logiciel est accessible pour un abonnement mensuel de 25 euros, hors taxe. Si l’utilisateur est satisfait, il peut aussi opter directement pour un abonnement annuel de 228 euros. À ces prix-là, les artisans peuvent avoir un accès à Tolteck en ligne, mais aussi via les réseaux Point.P, Cedeo, Homly You… Pourquoi choisir Tolteck ? Eh bien, parce qu’il offre un accompagnement dans la gestion des activités, de la facturation et de devis. Aussi, on a à notre disposition un outil performant adapté à notre secteur d’activité.

Les fonctionnalités de Tolteck

Tolteck outil de facturation et devis
Crédits : Pixabay

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Tolteck, il faut commencer par s’inscrire. Cette étape se fait sur le site du logiciel. L’utilisateur a le choix entre créer un compte via son adresse mail ou via ses coordonnées. Ceci fait, on accède directement au compte. Le site envoie un tutoriel montrant les différents menus et les étapes à suivre pour la création des factures… La première fonctionnalité de Tolteck est son cœur de métier : la création de devis et de factures. Il faut environ cinq minutes pour concevoir une facture ou un devis en bonne et due forme. Grâce à cet outil, les artisans peuvent aussi suivre en temps réel l’évolution des travaux. Pour cela, il a la possibilité de créer et gérer automatiquement les ouvrages sur Tolteck. Nombre d’utilisateurs illimité, base d’ouvrage intégrée, devis personnalisable, mise à jour automatique, service clientèle gratuit, accessible hors-ligne et la liste est encore longue. Tolteck ne présente que des avantages. Il est donc tout à fait normal qu’il soit apprécié par les artisans du bâtiment.

Avec Tolteck, l’abonnement est sans engagement. Non seulement il permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel. Les utilisateurs peuvent aussi bénéficier des mises à jour, contacter le service client via chat ou par téléphone, et ce sans frais supplémentaires. Pour permettre aux artisans de se familiariser avec le logiciel, un essai gratuit d’un mois leur est offert.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES DERNIERS ARTICLES

Vente en gros de sacs et sachets alimentaires en papier kraft

Parfois, même un beau sac en papier alimentaire de haute qualité peut faire...

Tolteck : devis et factures pour artisans

Quand on est artisan, on a toujours du mal à gérer les devis et les factures. Certes, il y a excel qui peut venir...

Le CBD est excellent contre les angoisses nocturnes

Les troubles du sommeil ainsi que les insomnies font partie de la vie de plus en plus de personnes. Avec le stress, l’omniprésence des...